Enfants moins de 3 ans au lieu de regarder les films en 3D

Plus couramment des films en 3D est polarisant lunettes méthode, dans le film de processus dans l'est à l'aide spéciale de caméra double objectif (plus) pour le film du tournage, chaque objectif respectivement documents a nous oculaire de le œil gauche et le œil droit de l'image, puis dans jeu film Shi aussi à l'aide spéciale de projecteur double, tandis que près de projection d'image sur écran Shang , nous voyons des image c'est une pile de groupe deux site image en image ombre pile. Porter des lunettes 3D pour regarder l'imagerie séparé deux film de le œil, à travers les yeux de ses capacités de règlement (les muscles autour des yeux, à l'intérieur de la lentille de le œil et la structure du muscle ciliaire) fait deux comme dans la rétine et ensuite grâce à la régulation du cerveau systèmes sera en mesure de voir un effet stéréoscopique. Dans le cadre d'une série d'yeux dans un très agité dans la régulation de l'État, longtemps après que les yeux apparaissent fatigués, gonflement et de sécheresse et d'autres symptômes. Ces symptômes désagréables surviennent aussi chez les adultes, les symptômes graves tels que l'augmentation de la pression intraoculaire, que glaucome peut survenir.

Nous recommandons donc que vous n'allez pas souvent au cinéma pour regarder des films 3D, regarder l'écran pas trop près, de 15 à 20 mètres de l'écran, autrement dit, après avoir sélectionné les trois ou quatre rangées de sièges. En outre, pas beaucoup de temps, généralement lorsque les films sont longs d'environ 2 heures, environ une demi-heure, l'intrigue n'est pas très intense merveilleux quand on peut on fermer vos yeux, œil ou des yeux tourné et cligna des yeux plusieurs fois, bon apaisant une fatigue oculaire. Film temps fréquence de clignotement doit être inférieur, ce qui entraîne en larmes s'évapore des symptômes de fatigue oculaire trop forte augmentation de la sécheresse oculaire.

Avant l'âge de 6 enfants, vision n'est pas encore mature. En particulier les enfants âgés de moins de 3 vision stéréo ne sont pas pleinement développés, ne pas recommandé pour regarder des films en 3D. Enfants âgés de moins de 6 ans ont certains astigmatisme et l'hypermétropie et recommande de ne pas regarder un film en 3D. Développement de la fonction visuelle en plus de 8 ans sera en mesure de regarder des films en 3D ont été mieux, mais également pour saisir le temps ne devrait pas être trop long.